Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Therese Faye sur les injures de Cisse Lôː « C’est immature. Cela nuit les actions du président Macky Sall »

La directrice de l’agence nationale de la case des tous petits Mme Thérèse Faye a déploré hier l’audio de Moustapha Cisse Lo qui circule sur les réseaux sociaux. C’était à l’occasion d’une conférence de presse des femmes de la coalition BBY de Fatick au cours de laquelle, elles ont magnifié les mesures prises par le Président de la République.

La directrice de l’Agence Nationale de la Case des Tous Petits Mme Thérèse Faye a déploré l’audio de Moustapha Cisse Lo qui circule sur les réseaux sociaux. Selon elleː « il faut savoir que nous avons une formation politique et tout un chacun à son éducation et sa façon de faire. Je ne vais pas entrer dans les détails mais je vais m’appesantir sur les principes sur lesquels nous avons créé notre parti APR. Ce sont des principes et un programme, nous nous sommes mobilisés depuis 2008 pour accompagner le président de la république. De ce fait, c’est immature que certains membres de notre parti se conduisent ainsi. Cela nuit les actions du président Macky Sall et l’image du Sénégal« .

 Poursuivant ses propos, elle souligneː »la jeunesse de BBY n’a jamais fait de telles actions irresponsables. Je demande au président de prendre ses responsabilités car il a beaucoup travaillé pour gagner la confiance des sénégalais donc ce n’est pas en ce moment que des gens se permettent de ternir l’image de l’APR« .

Thérèse Faye et Cie qui faisaient face à la presse ce dimanche à  Fatick ont magnifiées la levée du couvre feu et de l’État d’urgence par ce que pour elleː « santé et économie vont de pair et la continuité de l’État d’urgence  affecterait profondément l’économie ».

Ndeye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :