Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Liverpool: Buteur contre Villa, Sadio Mané marque son 20éme but!

Corrigé en milieu de semaine par Manchester City (0-4), Liverpool a renoué avec le succès ce dimanche contre Aston Villa (2-0). Une victoire sans la manière pour les Reds qui disputaient leur premier match à Anfield en tant que champion d’Angleterre 2019-2020.

Peu inspirés durant toute la rencontre, les hommes de Jürgen Klopp l’emportent grâce à un but de Mané sur un service de Keita (71e) et une réalisation du jeune Jones (89e). C’est le 20éme nut du Sénégalais cette saison, toutes compétitions confondues (16 en championnat). Sadio Mané peut toujours aller chercher James Vardy à la tête du classement des buteurs de la Premier League avec ses 21 buts.

A noter que c’est également  la troisième saison successive que le joueur formé à Génération Foot (Sénégal) marque au moins 20 buts en une saison. Lors de l’exercice 2017-18, Sadio Mané avait atteint la barre des 20 buts, avant d’exploser son record la saison suivante (26 buts en 2018-2019), avec à la clé titre de meilleur buteur de la premier League avec 22 buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :