Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Assemblée nationale: Moustapha Cissé Lô lâché par le bureau

C’est bientôt la quadrature du cercle pour Moustapha Cissé Lô. Exclu définitivement de l’Alliance pour la République, l’homme doit se sentir seul, puisque que ses collègues du bureau de l’Assemblée nationale viennent de nous faire parvenir un communiqué dans lequel ils jugent que cette sortie de El Pistelero « touche directement la 2e institution de la République qu’est l’Assemblée nationale et concerne aussi l’image du Sénégal. »

En clair, Moustapha Niasse et les autres membres du Bureau de l’Assemblée nationale croient savoir « qu’il s’agit là de dérives indignes d’un représentant du peuple qui a été élu par ses pairs, comme membre du bureau de l’instance dirigeante de l’Assemblée ».


«Moustapha Cissé Lô, déplore le communiqué, a volontairement baigné dans l’opprobre (…) La crudité et cruauté de son discours ont franchi les remparts qui protègent nos valeurs et les règles élémentaires qui fondent la raison d’être des sociétés humaines et de nations ».

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :