Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Barcelone: La grosse colère de Lionel Messi !

Rien ne va entre le FC Barcelone et sa star Lionel Messi. Après  les polémiques et les difficultés sportives du club, l’international argentin (33 ans, 37 matchs et 27 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) aurait décidé de geler les discussions avec sa direction pour la prolongation de son contrat. C’est ce que rapporte ce matin la Cadena Ser. Selon la même source, l’attaquant argentin envisagerait de quitter le club catalan à la fin de son bail actuel, en juin 2021.

Contacté par Mundo Deportivo, le Barça assure ne pas être au courant d’une telle volonté de sa star. Comme évoqué ces dernières semaines, la direction barcelonaise a fait de la prolongation du sextuple Ballon d’Or un objectif prioritaire.

L’affaire semblait même en bonne voie puisque Marca parlait récemment d’un nouveau contrat jusqu’en 2023 aux mêmes conditions salariales (35 M€ annuels). Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’idée d’un départ fuite dans la presse espagnole lors de négociations pour un nouveau contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :