Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sadio Mané: «Le Sénégal mérite d’être au sommet»

Voir le Sénégal rayonner en Afrique et dans le monde, c’est le souhait de Sadio Mané. Sacré champion d’Angleterre avec Liverpool, le joueur formé à Génération Foot souhaite voir un autre compatriote marcher sur ses pas.

«Etre le premier Sénégalais à gagner le trophée, honnêtement, n’était pas l’objectif. Le Sénégal mérite d’être au sommet et je serai heureux de ne pas être le seul Sénégalais à le gagner, franchement. Cela m’aurait fait plaisir qu’un autre Sénégalais gagne la Premier League », a fait savoir le Sénégalais, dans un entretien accordé à nos confréres de Emedia.

 Auteur de 15 buts, Sadio Mané a participé au bel parcours de Liverpool.  Mais pour lui, le collectif passait avant tout.  « Pour être honnête, tout ce qui m’importait, vraiment, c’était l’objectif collectif, qui était de gagner la Premier League.

Maintenant que c’est fait, je vais essayer de prendre le maximum de plaisir sur le terrain, et après si Dieu me récompense par des buts et aussi des passes décisives, ce sera tant mieux pour moi. Mais j’ai envie de gagner tous les matchs qui nous restent. Et c’est le plus important pour moi », a ajouté l’ancien joueur de Southampton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :