Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Covid-19 : Le Pr Kébé étale son inquiétude sur le non respect des gestes barrières

Le Pr Abdoul Aziz Kébé affiche son inquiétude face au relâchement des Sénégalais, au moment où notre pays semble avoir atteint un creux de vague, par rapport aux nouvelles infections de la Covid-19. Invité du Grand Jury, il craint notamment que le non-respect généralisé des gestions barrières n’entraîne le pire.

«Quand on voit le non-respect des mesures barrières, notre façon de vivre, je suis inquiet. Il y a un relâchement extraordinaire des Sénégalais. C’est comme s’ils défiaient Dieu. C’est comme si les sénégalais font preuve d’héroïsme. Ils n’ont pas peur du risque», martèle le délégué générale au pèlerinage à la Mecque.

Pour lui, les récalcitrants, « ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants, ils sont comme les animaux de bétail».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :