Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Testé négatif à l’issue de sa quatorzaine : Aly Ngouille Ndiaye sort de son « confinement »

Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye sort de sa quatorzaine avec une bonne nouvelle. Il a été testé négatif à la Covid-19. Le ministre a tenu à remercier tous les sénégalais qui ont tenu à prier pour lui après qu’un cas de coronavirus a été décelé au sein du ministère.

« Après avoir décidé de me mettre en quatorzaine conformément au protocole sanitaire, je suis heureux de vous annoncer qu’à son terme ce samedi, j’ai effectué un test au Covid-19 qui est revenu négatif. Je remercie tous les sénégalais et sénégalaises pour leurs prières et soutiens », a d’abord réagi le ministre. Il a ensuite invité tout un chacun à la prudence.

« Chers amis, parents et sympathisants, être négatif n’est pas synonyme d’immunité. Je vous invite tous à observer les mesures barrières pour que nous combattions la pandémie. Mes pensées et prières pour mon Assistant le Major Moussa Diop rappelé à Dieu, qu’Allah le Tout Puissant l’accueille au Paradis ainsi que tous les disparus. Je prie également pour un prompt rétablissement de tous mes collaborateurs, ainsi que tous les malades », a aussi dit le ministre.

Pour rappel, le Ministère de l’intérieur a connu son premier cas de coronavirus qui s’est soldé par la mort du malade il y a plus de deux semaines. Plusieurs cas ont été par la suite découverts à la suite de tests réalisés.

DAKARACTU

L’étonnante réponse de Zidane sur Mbappé…Les raisons de l’échange Pjanic-Arthur | Rumeurs Mercato

[embedded content]

Dakarbuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :