Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

La fille Adama Ka, élève en classe de 6e a été retrouvée morte pendue à un arbre

Les habitants du village de Fédiobé situé dans la commune de Mboula dans le département de Linguère sont sous le choc. En effet, une fille âgée de 13 ans répondant au nom d’Adama Ka et élève en classe de 6e a été retrouvée morte pendue à un arbre situé derrière le village de Fediobé.

Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juin vers minuit. La victime s’est servie d’une corde pour se donner la mort par pendaison. Selon une source proche de l’enquête, la défunte a été vue pour la dernière fois le vendredi 26 juin vers 14 heures. Ainsi, après sa longue absence du domicile familial, ses parents ont suivi ses pas jusqu’ au lieu où le drame s’est joué.

Informés, les gendarmes de Yang-Yang et l’infirmier chef du poste de santé de Mboula se sont transportés sur les lieux. Après constat, la dépouille mortelle d’Adama Ka a été déposée à la morgue du centre de santé de Dahra. La gendarmerie de la localité a ouvert une enquête pour déterminer les raisons qui ont poussé Adama Ka à abréger sa vie.

Seneweb

L’étonnante réponse de Zidane sur Mbappé…Les raisons de l’échange Pjanic-Arthur | Rumeurs Mercato

[embedded content]

Dakarbuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :