Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Protection de la famille: Des Sénégalais portent sur les fonts baptismaux « Aar sunu Ndjaboot »

Face à la dégradation inquiétante des mœurs et le  développement exponentiel des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC ) qui souvent détournent les jeunes et adolescents de leur objectif premier, des sénégalais avertis ont juger nécessaire d’établir un plan de riposte face à cette nouvelle donne.

C’est ainsi que des chefs de famille se sont donnés rendez vous ce samedi au quartier les Maristes pour mettre sur pied une association dénommée » Aar Sunu Ndjaboot » ou protéger notre famille. La présidente de cette association, Ndeye Codou Dieng qui a portée la parole de l’assemblée déclare que « Aar Sunu Djaboot » a pour objectif d’unir ses membres dans la solidarité, et l’entraide. 

L’association se fixe également comme objectif d’initier les enfants non scolarisés dans la formation pratique tout en assistant  et protéger les couches vulnérables.

Aar sunu Ndjaboot qui se dit également sensible à la situation difficile des personnes vivant avec un handicap compte travailler pour l’insertion de ses sénégalais à mobilité réduite dans la vie active. Aar sunu Ndjaboot qui a pour crédo « ma famille d’abord » invite les parents à beaucoup plus de vigilance.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :