L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Covid-19: Le conseil COM de Aly Ngouille Ndiaye testé positif

Les infections à la Covid-19 commencent à prendre de l’ampleur autours de Aly Ngouille Ndiaye. Son conseillé technique en communication a annoncé avoir été testé positif au virus.

« j’ai été finalement aussi testé positif il y a quelques jours, ainsi que certains autres de mes collègues » a écrit Maham Ka sur sa page Facebook.

Et le conseillé technique en communication du ministre de l’intérieur d’ajouter:  » Je voudrais donc rassurer mes amis, mes condisciples, camarades de parti et sympathisants qui s’inquiètent beaucoup, pour leur dire que je vais bien ».

« Je suis pris en charge dans un centre hospitalier de Dakar, de manière correcte et efficace par un personnel de santé dévoué et professionnel » ajoute-t-il.

« Je demande à tout un chacun de continuer le combat car la maladie est toujours là ; respectons les mesures barrières et nous vaincrons le Coronavirus » conseille Maham Ka.

                                                           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :