L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Premier League : Sadio Mané sacré meilleur ailier gauche devant Sterling

Époustouflant depuis son arrivée à Liverpool, Sadio Mané ne cesse d’épater le monde du ballon rond. La star sénégalaise, promise au plus bel avenir, trône déjà au sommet du football mondial.

A l’image de la saison dernière, Sadio Mané a brillé cette saison en Premier League. Le joueur de Liverpool s’est même offert le luxe de prétendre au titre de meilleur Joueur de la saison. Mais en attendant les votes à la fin de l’exercice, un autre titre vient confirmer la saison exceptionnelle du Sénégalais. Le numéro 10 des Reds a été élu meilleur ailier gauche de la Premier League par The Sun.

Le Lion de le Teranga, l’un des grands artisans de la formidable épopée des Reds, a réalisé une nouvelle saison dantesque (18 buts et 12 passes décisives).

Le joueur du club de la Mersey a récolté 23,3% des voix. Mané devance le joueur de Manchester City Raheem Sterling, 2e avec 15,5%. Le Coréen Son Heung-min de Tottenham point à la 3e place (14,1 %) alors que l’ivoirine de Cystale Place Wilfried Zaha est classé 4e (6,8%). Felipe Anderson de West Ham est désormais 5e (4,6%).

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :