L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Premier League : Sadio Mané champion d’Angleterre ce jeudi si…

Leader du classement, Liverpool se trouve de plus en plus en proche du titre en Premier League. Les protégés de Jürgen Klopp pourraient même être sacrés ce jeudi soir en fonction du résultat de Manchester City à Chelsea.

Le jour de la consécration? Après trente ans d’attente, Liverpool pourrait à nouveau être sacré champion d’Angleterre ce jeudi et ainsi remporter son premier titre en Premier League.

Large vainqueur de Crystal Palace (4-0) à Anfield, l’équipe entraînée par Jürgen Klopp compte désormais sur une contre-performance de Manchester City face à Chelsea ce jeudi (en direct dès 21h15 sur RMC Sport 1). Leaders du championnat avec 86 points, les Reds disposent provisoirement de 23 unités d’avance sur les Skyblues, leur premier poursuivant.

Liverpool touche au but

Tout autre résultat qu’un succès de Manchester City face aux Blues de Frank Lampard offrirait le titre à Liverpool. En cas de nul ou de défaite de l’équipe dirigée par Pep Guardiola à Stamford Bridge, Liverpool compterait ainsi au minimum 22 points d’avance sur ses concurrents avec sept matchs à jouer. Avec un total de 21 points maximum encore à prendre, les coéquipiers de Mohamed Salah et Sadio Mané ne pourraient plus être rejoints.

En cas de victoire de Manchester City à Chelsea, Liverpool aura l’occasion d’aller chercher le 19e titre de champion de son histoire jeudi prochain… sur la pelouse de l’Etihad Stadium.

wiwsport.com avec RMC

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :