L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Nommé par le Président Macky Sall: Salihou Keita pour faire rayonner le CICES

Lors du Conseil des ministres de ce mercredi 24 juin 2020, le président de la République a nommé Salihou Keita Directeur général du Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (Cices), en remplacement de Monsieur Cheikh Ndiaye admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Economiste, Spécialiste en Passation des Marchés publics, Salihou Keita était précédemment Secrétaire général de l’Agence nationale de la Promotion de l’Emploi des Jeunes (Anpej). Coordonnateur du mouvement C2C (Sénégal Croissance à deux chiffres pour l’émergence) et coordonnateur de l’Alliance pour la République à Dakar Plateau, il a la mission de faire rayonner le Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal dont l’objet est de promouvoir l’expansion commerciale du Sénégal sous toutes ses formes et dans tous les secteurs d’activité, notamment en développant les échanges entre les opérateurs économiques nationaux et leurs partenaires étrangers.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :