L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Meilleur joueur africain de la saison : « Sadio Mané sans aucun doute » ancien défenseur de Tottenham

Ramon Vega a déjà une idée sur le joueur africain qui devrait être élu sacré de la saison en Angleterre. Selon l’ancien défenseur de Tottenham Hotspur, la star sénégalaise de Liverpool mérite amplement ce titre.

L’ancien défenseur de Tottenham Hotspur, Ramon Vega, a choisi la star de Liverpool Sadio Mane comme le meilleur joueur africain de la Premier League cette saison, tout en accordant une mention spéciale à son coéquipier Mohamed Salah.

Si Liverpool s’apprête à briser une sécheresse de 30 ans en championnat, c’est une partie grace à  Mane qui a joué un rôle déterminant à la conquête du titre en marquant 15 buts et délivrant neuf passes décisives en 27 matches cette saison. Bien que Salah a fait mieux en matière de but marqué (17), le vice champion d’Afrique avec le Sénégal est carrément au dessus.

« Sadio Mane sans aucun doute », a déclaré Vega à Goal, interrogé sur le meilleur joueur du continent en ce moment. «Je pense qu’il le mérite car il va certainement gagner avec Liverpool la Premier League cette saison dont il a largement contribué » souligne Vega. « Nous savons que l’Afrique a de grands joueurs, mais ces deux-là, bien sûr, montrent à nouveau que la qualité est là et qu’ils peuvent le faire dans de grandes équipes comme Liverpool », a poursuivi Ramon Vega.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :