L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Lutte : Aziz Ndiaye met fin à sa carrière de promoteur

Aziz « Alé » Ndiaye a annoncé ce mardi qu’il prenait sa retraite de promoteur de lutte et ne va plus descendre dans l’enceinte pour les préparations d’avant-combat de qui que ce soit. Le leader de « Aziz Production » s’est exprimé en marge de l’émission Bantamba.

« J’ai pris la décision de mettre fin à ma carrière de promoteur de lutte. C’est fini, je quitte le cercle des organisateurs de combat de lutte. Je ne vais plus accompagner un lutteur dans l’arène. Je ne vais plus descendre dans l’enceinte pour les préparations d’avant-combat de qui que ce soit. Balla Gaye 2 reste et demeure mon frère et il m’a confié beaucoup de choses dans sa vie ».

Le «ndiguël» du Khalife général des Tidianes

« C’est ce que je viens de vous dire. J’ai décidé de mettre un terme à toutes formes d’activités dans l’organisation de combats de lutte. Et je vous affirme que l’arrêt est définitif. Terminer ma carrière comme ça, ça m’attriste. Mais, je ne peux pas faire autrement. Je n’y peux rien. Ce sont des consignes. Mon guide religieux Serigne Babacar Sy Mansour (Khalife général des Tidianes) m’avait demandé d’arrêter et me l’a répété. J’ai décidé de me plier aux consignes de mon marabout. »

Source Dakar Actu

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :