L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Liverpool: Sadio Mané buteur, les Reds aux portes du sacre !

Grâce à leur superbe victoire face à Crystal Palace (4-0) ce mercredi, dans le cadre de la 31e journée, les Reds ont certainement fait l’avant-dernier pas vers le titre en Premier League.

Si Manchester City ne gagne pas contre Chelsea jeudi (19h15), les hommes de Jürgen Klopp seront officiellement sacrés champions ! Le club de la Mersey l’a une nouvelle fois prouvé face aux Eagles avec un superbe coup franc d’Alexander-Arnold pour ouvrir le score (23e).

Fabinho a ensuite parfaitement déposé le ballon dans le dos de la défense, et Mohamed Salah a fait le break (44e). Au retour des vestiaires, l’ancien Monégasque a encore fait parler de lui avec une frappe sèche des 25 mètres (55e) ! Dans les derniers instants de la partie, Sadio Mané a participé à la fête en profitant bien d’une ouverture de Salah pour ajuster le portier adverse (69e).

Au final, une nouvelle prestation XXL des Reds… qui seront tranquillement installés devant leur télé demain soir. Coté Palace, Cheikhou Kouyaté a disputé 66 minutes, avant de céder sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :