L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ligue des champions : l’Uefa confirme un tournoi final à 8 équipes

L’UEFA veut organiser le 10 juillet le tirage au sort du « Final 8 » de la Ligue des champions qui va se jouer à Lisbonne entre le 12 et le 23 août.

Selon les informations de L’Equipe, l’UEFA a retenu la date du 10 juillet pour organiser le tirage au sort intégral du tournoi à huit équipes qui va clôturer cette saison de Ligue des champions à Lisbonne, au Portugal, entre le 12 et le 23 août.

Pour l’heure, quatre équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale de la C1 : PSG, Atlético de Madrid, Atalanta Bergame et Leipzig. Les quatre dernières places reviendront aux clubs qui sortiront victorieux des huitièmes de finale retour qui doivent se jouer le 7 ou le 8 août (Juventus-Lyon, Barcelone-Naples, Bayern-Chelsea et Manchester City-Real Madrid).

C’est donc le 10 juillet que l’OL va savoir s’il se déplace à Turin le 7 ou le 8 août. Le comité exécutif de l’UEFA, qui se tient ce mercredi midi en visioconférence, pourrait annoncer cette date du tirage au sort de la Ligue des champions.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :