L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

l’adjudant major Moussa Diop, chef de Cabinet du ministre Aly Ngouille, serait décédé des suites de sa contamination au nouveau coronavirus

La Covid 19 a fait une victime au ministère de l’Intérieur. Selon des informations obtenues par Emedia et confirmée par une source proche de la Place Washington, l’adjudant major Moussa Diop, chef de Cabinet du ministre Aly Ngouille Ndiaye, serait décédé des suites de sa contamination au nouveau coronavirus.

Il y a une semaine, Emedia annonçait la présence du virus SARS Cov 2 au sein du ministère de l’Intérieur, avec la contamination d’un membre du cabinet du ministre Aly Ngouille Ndiaye. Le patient avait, par la suite, contaminé plusieurs autres collègues, obligeant le ministre, testé négatif, à se placer en isolement pour quatorze jours.

Présentement, il y aurait une trentaine de personnes du ministère de l’Intérieur testées positives au coronavirus. Certains d’entre eux sont internés au centre de traitement des épidémies de l’hôpital Principal de Dakar et leur état évolue favorablement, signale une source.

EMEDIA

Voici la seule équipe qui a réussi à gagner tous ses matchs contre le FC Barcelone

Dakarbuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir