L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Abdou Mbacké Bara Dolly : « L’aide alimentaire n’est qu’une magouille »

Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, dans un entretien avec Source A, a vivement décrié la gestion de l’aide alimentaire. Selon lui, la majorité des personnes ciblées à Touba, font partie de l’Alliance pour la République (APR).
«L’aide alimentaire n’est qu’une magouille, duperie, parce que les ayants-droit sont laissés en rade. La majorité des personnes ciblées à Touba, sont dans le camp du régime. C’est pour cela que nous nous sommes retirés du processus, depuis longtemps. Certains d’entre eux demandent aux populations de payer 100.000 FCfa, pour transporter leur quota, depuis le lieu de stockage, à Touba, jusqu’à leurs quartiers. Ce qui est injuste», a déploré le parlementaire.
Par conséquent, le coordonnateur de “Bokk Gis-Gis” à Mbacké, a demandé l’Assemblée nationale d’ouvrir une enquête. « Les tenants du régime nous rendront des comptes, tôt ou tard. On ne peut pas concevoir qu’on remet 69 milliards au beau-frère du Président Macky Sall, Mansour Faye et qu’il les gaspille », se désole Barra Dolly.

Xibaaru

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :