Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Injures contre la famille omarienne: Le silence de l’Etat déploré !

Les choses se corses pour Kadiatou Thiam, du nom de cette jeune fille qui avait eu à tenir de propos irrespectueux envers la communauté pulaar et de la famille omarienne en particulier. Après la volonté des Sénégalais basés en France de porter plainte (la jeune fille se trouverait à Nantes), des membres de la famille Omarienne de Louga a déploré le silence de l’Etat du Sénégalais, dans une affaire aussi grave.  

«Ce qui nous a un peu surpris et ce que l’on ne comprend pas, c’est la léthargie qui a été notée au sein du gouvernement du Sénégal. Il y a toute une religion, toute une population qui a été agressée dans son amour propre et nous savons pertinemment les relations qui existent entre la France et le Sénégal.

Donc nous ne comprenons pas pourquoi depuis lors l’Etat du Sénégal n’a pas contacté  France pour pouvoir régler cette question qui touche l’intégrité du Sénégal », a fait savoir Ciré Kane, président des Dahiras Omarienne de Louga, dans des propos rapportés par Iradio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :