L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ousmane Sonko: «Que Macky Sall libère Abdou Karim Guéye»

Ousmane Sonko invite le chef de l’Etat à libérer Abdou Karim Guéye, plus connu sous le nom de «Karim Xrum Xax ». A en croire le leader de Pasteef, l’état de santé de ce dernier devrait pousser le président de la République à agir.

«Je lance un appel au président Macky Sall. Je lui demande de libérer Abdou Karim Guéye. C’est quelqu’un qui est malade et je ne vois pas la nécessité de le retenir en prison. Il est malade et lors de son évacuation en Allemagne, les gens avaient même cotisé pour lui », a fait savoir Ousmane Sonko.

Selon le leader de Pasteef, d’autres ont fait plus grave, mais n’ont jamais eu ce traitement.  « Il y a des gens qui ont eu à détourner des milliards, sans être inquiétés. Même ceux qui s’activaient dans les affaires de faux billets, on commence à les libérer. Ce n’est pas normal et le président doit savoir que ce n’est pas ça la vie », a ajouté Ousmane Sonko.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :