L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Abba No Stress, animateur à la radio RFM: «Je n’ai jamais vendu de café-Touba»

Il est aujourd’hui un des animateurs les plus suivis de la capitale sénégalaise. Véritable phénomène du milieu, Abba « No Stress » a tracé petit à petit son chemin, titillant même ses idoles, ceux qui l’on poussé à aimer ce qu’il fait aujourd’hui. Dans une interview qu’il a accordé à nos confrères de L’AS dans son édition du week-end.

«Avant d’être animateur, je faisais du commerce et j’avais une boutique de prêt-à-porter. J’ai été également marchand ambulant. C’est pourquoi je respecte tous les métiers du monde », a-t-il fait savoir. Dans certains couloirs des rues de Dakar, il se dit que l’animateur avait à un moment donné de sa vie travaillé comme vendeur de café Touba. Ce que ce dernier a réfuté.

«Je tiens également à clarifier aux gens que je n’ai jamais vendu du «Café Touba», même si je respecte ceux qui le vendent. L’histoire du café, c’était lors d’un tournage de film avec Waly Seck qui devait aller au Zénith (Paris). Parfois même, quand certaines personnes veulent me rabaisser, elles disent qu’elles m’ont connu quand je vendais du «Café-Touba». Mais honnêtement, je n’ai jamais vendu ça. Cela dit, je ne sous-estime pas ce métier, car j’ai eu à faire des métiers comme la promotion de produits », a ajouté l’animateur.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :