L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Le premier but de la reprise signé Sterling

C’est un but spécial, puisque c’est le premier but de cette reprise de Premier League. L’international anglais a ouvert le score avant la mi-temps contre Arsenal.

Aston Villa et Sheffield United se sont quittés sur un triste score de 0-0 pour la première rencontre de la reprise du championnat anglais, malgré une grosse polémique d’arbitrage. 

C’est donc Manchester City qui s’est chargé de mettre le premier but de ce « restart » anglais ce mercredi soir. Un but marqué par un homme qui n’en pouvait plus d’attendre.

Quelques secondes avant la pause, Raheem Sterling profite d’une belle boulette de David Luiz dans la surface, qui se rate sur un contrôle de la cuisse.

L’attaquant des Citizens ne rate pas l’erreur du Brésilien, et récupère le ballon avant de déclencher une reprise croisée contre laquelle Leno, héroïque depuis le début du match, ne peut rien faire.

Il s’agit du premier but de la reprise mais surtout du premier but de Raheem Sterling depuis le mois de décembre 2019 ! Une délivrance pour l’attaquant des Citizens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :