L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Coronavirus au Sénégal: 122 cas positifs, 81 guéris et 16 cas graves en réanimation

Au rythme où vont les choses, il y a raison de s’affoler sur le coronavirus qui continue de faire des ravages dans le pays. Si les décès liés à la maladie se multiplient de plus en plus, les cas déclarés positifs aussi augmentent. Ce mercredi, lors du point du jour, le Directeur de cabinet du ministre de la santé Docteur Alyose Wally Diouf a signalé 122 nouveaux cas positifs sur les 970 tests réalisés, soit un taux de positivité de 12,5%.

Il s’agit de 111 cas contacts suivis et 11 cas issus de la transmission communautaire répartis comme suit : Liberté-6 (2), Grand Yoff (1), Keur Mbaye Fall (1), Keur Massar (1), Zac Mbao (1), Pikine (1) et Touba (4). Aussi 81 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris. Pour les cas graves, 16 sont pris en charge dans les services de réanimation. A ce jour, le Sénégal 5369 compte cas positifs dont 3606 guéris, 7073 décès et 1689 encore sous traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :