L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ousmane Sonko: «Une fois élu Président, nous allons détruire toutes ces constructions illégales»

Ousmane Sonko, a décidé de démolir toutes les nouvelles constructions illégales, s’il est élu Président de la République, pour la prochaine élection. «Les gens peuvent construire sur le littoral, mais, une fois au pouvoir, nous allons détruire toutes ces construction illégales.

Les sénégalais doivent avoir accès à la plage. Et aujourd’hui vous avez constaté qu’il n’y a plus rien. On ne dispose que d’une petite partie pour se baigner et faire du sport. Tout le littoral a été attribué à des gens», déplore l’opposant.

Ivre de colère, le député, persiste et signe que toutes les responsabilités seront situées. «Aux autorités administratives qui signent les documents, nous leur disons que leur responsabilité est engagée et elles devront rendre compte demain.

Et ça sera différent de la traque des biens mal acquis, qui était un règlement politique. Pour cette fois, il n’y aura pas d’interventions quels qu’ils soient», a prévenu le député.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :