L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Le Real Madrid domine Eibar et revient à deux points du FC Barcelone

Au lendemain de la victoire du FC Barcelone à Majorque (4-0), le Real Madrid s’est imposé ce dimanche à domicile face à Eibar (3-1) revenant à deux points du leader barcelonais.

Tout n’a pas été parfait pour le Real Madrid auteur notamment d’une seconde période poussive. Mais pour le 200e match de Zinédine Zidane à la tête de l’équipe première, les Merengue ont assuré l’essentiel en dominant Eibar (3-1), ce dimanche, pour la reprise du Championnat espagnol sur la pelouse du stade Alfredo Di Stefano.

Ce succès comptant pour la 28e journée de la Liga permet aux Madrilènes de recoller au classement avec le FC Barcelone qui avait pris cinq points d’avance après sa victoire sur le terrain de Majorque samedi (4-0).

Le Real n’a plus que deux points de retard sur son rival catalan. Les buts du Real ont tous été inscrits en première période par Toni Kroos (4e), Sergio Ramos (30e) puis Marcelo (37e). Bigas Rigo a réduit l’écart en seconde période (60e).

L’équipe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :