L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Meurtre de Hiba Thiam: Comment la Section de Recherche a piégé le fournisseur de drogue

Rebondissement dans l’affaire Hiba Thiam morte par overdose aux Almadies, lors d’une soirée privée. D’après L’Observateur David Dieng alias Pablo Didier, présumé fournisseur de drogue, a été arrêté par les gendarmes de la Section de Recherches.

Il a été interpellé, le samedi 30 mai dernier, par les pandores, à la Cité Biagui, au moment où il s’apprêtait à livrer de la drogue. Il a été déféré au parquet au terme de la durée légale de sa garde vue.

Nos confrères d’ajouter qu’une perquisition à son domicile a permis de découvrir 7 boulettes de cocaïne, des lames pour découper la drogue, des sachets plastiques et du scotch et des numéraires en Euro, Cfa et en dollars.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Pablo est au cœur d’un réseau international (Guinée-Bissau, Nigéria, Bénin, Brésil) de trafic de drogue dure. Il change d’appartement tous les trois mois pour brouiller les pistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :