L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Mansour Faye: «Je ne me laisse pas divertir par les futures joutes électorales»

Alors que le monde est en pleine pandémie liée au nouveau coronavirus, les élections locales pourraient avoir lieu à une autre date. Et le maire de Saint-Louis n’est pas très préoccupé par ces futures joutes électorales.

«Vous savez, pour le moment les futures joutes électorales ne sont pas encore à l’ordre du jour. Les Domou Ndar m’ont investi de leur confiance comme Maire depuis juillet 2014. J’y consacre beaucoup d’énergie », a indiqué l’édile, par ailleurs, ministre du développement communautaire, dans un entretien paru dans Kritik.

Mansour Faye, dit-il, ne veut pas trop se laisser divertir par des préoccupations électorales. « C’est une lourde charge et un sacerdoce. Je ne me laisse pas divertir. Quelle que soit l’origine. Je n’en ai pas le temps. À l’échéance ces mêmes saint-Louisiens apprécieront », estime-t-il.   

Aux yeux de Mansour Faye, le Sénégal est « un pays de rumeurs », qui « marche bien ». « Le gouvernement fait un excellent travail. C’est ça ma conviction. Je rappelle que, aujourd’hui, le Président bénéficie plus que jamais de la confiance des populations », a-t-il affirmé… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :