Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Maissa Mahécor Diouf à Thierno Bocoum sur les mesures d’assouplissement: «La critique est aisée mais l’art est difficile, vous avez tout faux»

Les mesure prise dernièrement par l’Etat du Sénégal est un appel à une responsabilité individuelle et collective. Notre ennemi est commun et complexe. On ne gouverne pas en pleine crise à l’encontre de son peuple. L’Etat a besoin de tous ses enfants pour gagner cette lutte.

Donc ne dormons pas sur nos lauriers, maintenons les mesures barrières et sanctionnons les hors-la-loi dans l’application des comportements attendus. Thierno Bocoum, «la critique est aisée mais l’art est difficile », vous avez tout faux en parlant d’échec dans la stratégie de lutte, l’évaluation ne saurait être exhaustive en pleine crise.

Nous avons besoin de renforcer le dialogue et la concertation autour du comité national de lutte et non à des pamphlets pour se singulariser politiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :