Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Keïta Baldé et sa Sublime épouse Simona Guatieri en vacance

Sublime mannequin italien de 31 ans, Simona Guatieri est également la compagne de l’attaquant international sénégalais de l’AS Monaco Keita Baldé. Un très joli souvenir ramené de son long passage à Rome par le joueur qui possède également la nationalité espagnole.

Simona Guatieri est la compagne de l’attaquant monégasque Keita Baldé.

Plus âgée que le joueur de l’AS Monaco de cinq ans (elle a 31 ans, il en a 26), Simona Guatieri est très connue en Italie.

Mannequin extrêmement prisée des photographes, la sublime Italienne baigne dans le milieu de la mode depuis de très longues années.

A en croire la presse italienne, la petite amie de Keita Baldé a en effet débuté les castings dès l’âge de quinze ans.

Depuis, le top-model italien renommé a non seulement écumé les podiums pour défiler mais aussi pour tenter de convaincre les différents jurés.

En dehors de ses activités pures de mannequinat, Simona a en effet participé à de nombreux concours, allant de Miss Italie à Miss Univers en passant par Miss Monde.

Sa belle plastique a également fait le bonheur des chaînes de télévision, où la brune piquante a effectué de nombreuses apparitions, en particulier dans l’émission de divertissement au grand succès Striscia la notizia.

Suivie à ce jour par 115 000 followers sur Instagram et près de 7 000 sur Twitter (contre 252 000 pour son chéri sur Instagram et presque 66 000 sur Twitter), Simona Guatieri a rencontré l’attaquant à la double nationalité sénégalaise et espagnole pendant ses années passées à la Lazio Rome.

Amoureuse de son footballeur comme au premier jour, elle a dû apprécier de le voir rejoindre Monaco, Principauté frontalière de son Italie chérie.

Toujours en Italie pour le moment, la compagne de Baldé multiplie en revanche les aller-retours sur le Rocher pour le retrouver dès qu’elle a un moment de libre.

Il faut dire que si les deux tourtereaux, rayonnants sur tous leurs selfies côte à côte, se connaissent depuis plusieurs années, ils n’ont débuté leur histoire d’amour que l’été dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :