L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

« Apprendre à vivre avec le virus en adoptant nos comportements » (Par Hery Dramé)

Nous félicitons le président de la république macky sall d’avoir pris des décisions aussi responsables pour le bien-être des populations. Chacun de nous doit être responsable et sans délimiter sa zone de responsabilité en tant que citoyen.

Nous n’allons jamais cesser de remercier le président de la république de faire preuve de maturité face à cette crise qui a transcendé nos frontières et bouleversé nos quotidiens. Merci beaucoup monsieur le président. 

Sur ce nous allons remercier le ministre de l’intérieur en l’occurrence monsieur Aly Ngouille Ndiaye qui n’a pas laissé son excellence seule dans ce noble combat de lutte atroce et sociétal contre la convid-19 qui fait un excellent travail comme toujours.

Chacun de nous doit contribuer à l’effort national de guerre contre le virus qui risque d’affaiblir nos secteurs de l’économie

Ces remerciements vont en l’encontre des forces de l’ordre policiers, gendarmes, militaires paramilitaires et toutes les bonnes volontés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :