Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Drame à Joal: Trois agents de Sen’ Eau périssent dans un regard

C’est un lundi de pentecôte très macabre à Joal. En effet trois hommes : Djiby Sy (agent SEN’EAU), Djiby Déme et Babacar Ndiaye (manœuvres du GIE Baraka sous-traitant de SEN’EAU) sont retrouvés morts dans un regard aux alentours de 1.5 m x 1.4mx1.90 m de profondeur munis d’échelons aux alentours de 13h.

Les victimes effectuaient des travaux dans le cadre de l’amélioration de l’alimentation en eau de Joal, plus précisément à Mbodiene.

Les circonstances de leur mort demeurent encore inexpliquées selon le communiqué du ministère de l’eau et de l’assainissement qui nous est parvenu.  Ce qui fait qu’une autopsie a été immédiatement ordonnée.

Aussitôt informée, la direction générale de SEN’EAU avec à sa tête Mme Jany Arnal directrice générale s’est rendue sur les lieux de l’accident. Le ministre de l’eau et de l’assainissement a été tenu régulièrement informé de la situation et l’a suivie à tout instant.

Nous y reviendrons avec plus d’éléments.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :