L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Drame à Joal Fadiouth: Trois agents de Sen’Eau périssent dans un regard

C’est un lundi de pentecôte très macabre à Joal. En effet trois hommes : Djiby Sy (agent SEN’EAU), Djiby Déme et Babacar Ndiaye (manœuvres du GIE Baraka sous-traitant de SEN’EAU) sont retrouvés morts dans un regard aux alentours de 1.5 m x 1.4mx1.90 m de profondeur munis d’échelons aux alentours de 13h. Les victimes effectuaient des travaux dans le cadre de l’amélioration de l’alimentation en eau de Joal, plus précisément à Mbodiene.

Les circonstances de leur mort demeurent encore inexpliquées selon le communiqué du ministère de l’eau et de l’assainissement qui nous est parvenu.  Ce qui fait qu’une autopsie a été immédiatement ordonnée.

Aussitôt informée, la direction générale de SEN’EAU avec à sa tête Mme Jany Arnal directrice générale s’est rendue sur les lieux de l’accident. Le ministre de l’eau et de l’assainissement a été tenu régulièrement informé de la situation et l’a suivie à tout instant.

Nous y reviendrons avec plus d’éléments.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :