L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Mésentente avec ses collaborateurs: Diouf Sarr dément toute brouille avec le Professeur Seydi

Abdoulaye Diouf s’attendant très probablement à une question sur sa relation avec le Professeur Moussa Seydi, tiendra à déplorer « ces spéculations venant de partout et qui ne trouvent pas leur sens dans le contexte sanitaire dans lequel se trouve le pays ».

En plus, Abdoulaye Diouf Sarr affirme avoir de bonnes relations avec le chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann. « Il n’y a jamais eu de mésentente entre nous. Nous travaillons main dans la main dans la gestion de la maladie au coronavirus », affirmera le ministre de la santé et de l’action sociale.

Avant de boucler ce point sur la gestion de la pandémie, le ministre Diouf Sarr estime que sa posture n’est pas de gérer un conflit entre l’institut de recherche en santé de surveillance épidémiologique et de formation (IRESSEF) et l’institut pasteur de Dakar ( IPD) , mais plutôt d’apprécier l’apport et le rôle déterminant qu’ils   jouent dans ce contexte particulier de gestion de la pandémie du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :