L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Serge Aurier explique: «Ma conversion à l’Islam, l’une des plus belles choses de ma vie»

Serge Aurier, installé à Londres est un joueur très prometteur qui a fait ses débuts en Ligue 1 à seulement 17 ans. Actuellement, il évolue dans le club de Tottenham Hotspu F.C.

Et lors d’un live Instagram avec Copa Barry, le joueur a été interrogé concernant ce changement dans vie spirituel. Ainsi, il a accepté d’en parler un peu plus. Il explique notamment à quel point sa conversion à l’Islam a changé le cours de sa vie.

Serge Aurier explique tout d’abord :

« C’est après la CAN 2015 que j’ai commencé à m’intéresser à la religion musulmane. C’est une religion qu’il faut connaître, il ne faut pas être influencé par qui que ce soit. Il ne faut pas suivre des gens juste parce que tu les vois prier tous les jours. C’est l’erreur que beaucoup de convertis font. »

« J’ai pris le temps de bien connaître cette religion-là, de bien savoir où je mets les pieds. »

Le joueur de Tottenham avoue ensuite :

« Aujourd’hui, je suis un homme heureux et épanoui depuis. Je suis calme, plus réfléchi, plus mature. J’essaye d’accomplir des projets, d’aider les gens, rien que du positif ».

Serge Aurier explique enfin au sujet de sa conversion :

« C’est l’une des plus belles choses de ma vie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :