L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Retour à Liverpool: Sadio Mané et Firmino moqués sur les réseaux à cause de leurs cheveux…

Les Reds étaient de retour à leur complexe de West Derby mercredi pour des sessions échelonnées en petits groupes, qui ont été achevées tout en maintenant une distance sociale.

Les supporters de Liverpool ont été surpris par les coiffures non entretenues du duo généralement bien soigné Sadio Mané et Roberto Firmino, à la reprise de l’entraînement, ce mercredi.

Les coupes de cheveux de bricolage sont devenues un événement régulier durant le confinement, mais Sadio Mané et Roberto Firmino semblent tenir le coup. Ce mercredi, le dynamique duo de Liverpool était tout sourire au Melwood Training, malgré l’incertitude persistante quant à la reprise de la saison 2019/2020 de la Premier League. Une chose qui a attiré l’attention des supporters n’était pas les mesures de distanciation sociale suivies par les petits groupes, mais les cheveux non bien entretenus de certains de leurs joueurs vedettes.

Jetez un œil aux images des entraînements des joueurs tels qu’ils se sont déroulés ci-dessous …

La

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :