L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Pour sensibiliser à la propagation du Covid-19: Le Mouvement Y en a marre lance une campagne

Avec l’allégement de l’état d’urgence, le masque devient l’arme fondamentale pour se protéger contre le coronavirus. C’est ce qu’a compris le mouvement Y en a marre qui lance aujourd’hui la campagne nationale «Sà masque, sà Kaaraangé» (ton masque, ta sécurité).

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des activités menées par le mouvement depuis le début de cette pandémie.

Ainsi, pour sa contribution à la stratégie de résilience nationale face à la propagation du Covid19, Y en a marre va distribuer 50 000 masques aux populations sur toute l’étendue du territoire national, mais aussi en sensibilisant sur leur utilisation.

La première phase de cette campagne sera déroulée dans les zones les plus touchées par la pandémie, notamment Dakar, Touba, Vélingara, Ziguinchor, Thiès, Saint-Louis et Louga.

A noter que Y en a marre a entamé d’autres activités telles que le marquage au sol devant les boulangeries et d’autres commerces pour sensibiliser les citoyens au respect de la distanciation sociale.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :