L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Coronavirus au Sénégal: Un cas positif détecté à Auchan Castor

Un cas de coronavirus a été détecté au magasin Auchan, à Castors. L’annonce a été faite par les responsables de la chaine française sur leur page Facebook.

«Nous avons reçu confirmation d’un cas de coronavirus au sein du magasin Auchan Castor. Il s’agit d’un cas contact identifié par les autorités médicales », informe la note.

Compte tenu de cette situation, des mesures d’urgence ont été adoptées. « Auchan Sénégal porte à votre connaissance les mesures prises : fermeture immédiate du magasin Auchan Castor dès confirmation du cas, prise en charge du personnel conformément au protocole en vigueur, désinfection totale et immédiate des locaux. Ceci conformément aux instructions des autorités », indique le document. Lequel précise qu’il informera de l’ouverture prochaine du magasin.

A ce jour, 1271 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 415 guéris, 10 décédés, 1 évacué, et 845 patients sous traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :