Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Lutte contre le Covid-19: Le ministère de l’Environnement dégaine 29,9 millions F Cfa

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le ministère de l’Environnement et du Développement durable a contribué à hauteur de 29.902.000 francs Cfa au fonds Force Covid-19. Un montant qui découle de la participation des agents et de quelques partenaires du ministère.

La remise symbolique du chèque a eu lieu, hier, dans les locaux du ministère des Finances et du Budget en présence des ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Karim Sall.

Ainsi, à travers cette contribution, le ministre de l’Environnement répond favorablement à l’appel lancé par le chef de l’Etat relatif à une contribution nationale au fonds Force Covid-19.

Cependant, outre cette contribution financière, le ministère de l’Environnement est engagé à poursuivre la sensibilisation pour un respect strict des mesures d’hygiène et de prévention recommandées par les autorités du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

0 thoughts on “Lutte contre le Covid-19: Le ministère de l’Environnement dégaine 29,9 millions F Cfa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :