L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Propagation du coronavirus 35 nouveaux cas positifs dont 1 cas communautaire à Niary Tally

La Directrice générale de la Santé publique, Dr  Marie Khemesse Ngom Ndiaye, a informé ce mardi 21 avril, que le Sénégal a enregistré 35  nouveaux cas de contamination au Covid-19 dont issu de la transmission communautaire. Elle a également déclaré que 7 patients sont guéris.

 « Sur 466  tests réalisés, 35 sont revenus positifs. Il s’agit de 34 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et 1 cas issus de la transmission communautaire . Par ailleurs, 7 patients   sont testés négatifs, donc déclarés guéris.

L’Etat des patients évolue positivement. À ce jour, selon les chiffres officiels du ministère de la Santé et de l’Action sociale, le Sénégal compte 412 cas positifs recensés depuis le 2 mars, dont 242 guéris, 5 cas de décès déplorés, 1 patient évacué à sa demande, en France, et 164 autres qui sont encore sous traitement dans les différents centres prévus à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :