Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Hausse du Covid-19 au Sénégal: Un 5e décès quelques heures après l’annonce d’un 4e hier soir

Quelques heures après l’annonce du 4e décès, le Sénégal vient d’enregistrer un 5e décès lié au coronavirus. Il  s’agit d’un patient de sexe masculin, âgé de 74 ans hospitalisé au centre de traitement de Cuemo (hôpital de  Fann). Il est décédé ce lundi 20 avril à 04h 50 mn.

Le ministère de la Santé et de l’Action a publié un autre communiqué ce lundi matin, pour annoncer le décès d’un patient de sexe masculin, âgé de 74 ans. Tout comme le quatrième, il était également hospitalisé à Fann, mais au centre de traitement cardio-pédiatrique CUOMO.

En l’espace de moins d’une semaine, c’est donc trois décès qui viennent d’être enregistré par les services sanitaires, soit un de plus que depuis le 2 mars, date de détection du premier cas positif au nouveau coronavirus au Sénégal.

Au total, le Sénégal en est donc à cinq décès. Avant ces deux derniers, il y a eu celui du célèbre Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille et celui d’une dame, tous les deux décédés à l’hôpital Fann.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :