Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Docteur Aloyse Waly Diouf: « La situation est grave »

Le Directeur de Cabinet du ministre de la Santé et de l’Action sociale a réagi suite au 5ème décès lié au Covid-19, ce lundi vers 4 heures du matin. « La situation est grave », a lancé, Docteur Aloyse Waly Diouf sur la Rfm. Avant de poursuivre: « Le Sénégal a enregistré des morts en intervalle de 48 heures. La dernière victime était hospitalisée à l’hôpital Fann de Dakar.

C’était un cas sévère. Il était en réanimation ».

Le porte-parole du ministère de la Santé d’indiquer: « Nous sommes dans une phase décisive dans la guerre contre de le coronavirus. Les populations doivent être conscientes que nous sommes dans ce tournant ».

« Nous serons intransigeants »

Aux jeunes qui refusent de respecter le couvre-feu pour freiner les cas communautaires, il a averti : « Il faut que tous les Sénégalais arrêtent certains comportements. Surtout ceux qui sont dans les rues à l’heure du couvre-feu. Le ministère de l’Intérieur va prendre des mesures. Nous serons intransigeants ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :