L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

En plein couvre-Feu: Une bande de malfaiteurs arrêtée à Mbacké

Les éléments du commissaire Diédhiou de Mbacké ont mis hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs qui profitait du couvre-feu pour effectuer des cambriolages. Ils ciblaient des maisons des quartiers périphériques de Mbacké pour faire leur sale besogne. La bande a pris d’assaut une maison vers 1h d’après des témoins.

Bien arrivée, la bande menace de liquider toutes les personnes qui ont tenté de venir au secours à la famille. Mais leur butin a été maigre. Ils ont emporté un téléviseur écran plat un quelques billets de banque. Avant de déverser leur colère sur un jeune.

Après le forfait, la bande s’est retranchée dans une maison non loin de la maison de leurs victimes. Mais l’intervention rapide de la police appuyée par les éléments de l’escadron de surveillance de la gendarmerie a permis de mettre aussitôt la main sur trois malfaiteurs. L’enquête se poursuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :