L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Marché de convoyage des denrées alimentaires filé à Diop Sy: Ça sent vraiment louche, un scandale

L’aide alimentaire destinée à soulager certains ménages impactés par le coronavirus continue d’alimenter les débats. Au moment où les Sénégalais ne sont pas encore édifiés sur le montant réel dépensé pour le transport des vivres, un autre fait risque de susciter des réactions. Et selon SourceA dans sa livraison de ce mercredi, il s’agit de l’attribution du marché portant convoyage des 145 mille tonnes de riz.

Le journal de préciser que si le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye souhaite éclairer les pans d’ombres qui entourent le pactole qu’il a filé à l’homme d’affaires et député Demba Diop Sy, alias Diop Sy, il lui suffira juste de procéder à la publication de l’avis d’attribution de ce marché juteux comme il a eu à le faire avec le marché portant acquisition du riz.

Pour nos confrères, le ministre-maire de la commune de Saint-Louis doit d’autant plus dépoussiérer cet avis d’attribution du convoyage des denrées et le mettre sur la place publique, qu’il est le seul document de nature à faire dissiper la grosse controverse. Sinon, ça sentira très louche.

Actusen.sn

0 thoughts on “Marché de convoyage des denrées alimentaires filé à Diop Sy: Ça sent vraiment louche, un scandale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :