L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Propagation du Covid-19 à Dakar: Les mesures draconiennes prises par l’autorité

En application des décisions prises par le ministre de l’intérieur par arrêté n°008582 du 04 avril 2020, portant prorogation de l’interdiction temporaire de manifestations ou de rassemblements, les mesures ci-après sont retenues par le gouverneur de la région de Dakar, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 dans la région de Dakar.

Il s’agit d’après le communiqué, «d’une réorganisation des marchés en vue de la fermeture de commerces non essentiels et des marchés flottants, à la diligence des Préfets de département, en relation avec les maires et autres acteurs concernés ; du renforcement de la présence des forces de sécurité et de défense (Police-Gendarmerie-Armée) au niveau des lieux publics,

notamment sur les plages et espaces de détente, en vue d’une application rigoureuse des mesures d’interdiction de rassemblement ; du renforcement du contrôle des véhicules de transport en commun, en vue du respect des mesures de réaménagements édictées par le ministre en charge des transports terrestres».

0 thoughts on “Propagation du Covid-19 à Dakar: Les mesures draconiennes prises par l’autorité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :