L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Le Covid-19 tue 7 sénégalais aux Etats-Unis

Le coronavirus est en train de ravager nos compatriotes vivant aux Etats-Unis d’Amérique. Le président de l’Association des Sénégalais d’Amérique Sadio Yaya Barry déplore déjà 7 décès à New-York (1 à Manhattan, 1 à Brooklyn et 5 dans le Bronx,) et plus de 15 malades hospitalisés.

Selon M. Barry, contrairement à ce qui a été rapporté précédemment dans les medias, la communauté sénégalaise d’Amérique souffre vachement. Dans une note parvenue à «L’As», le président de l’Association des Sénégalais dira que c’est avec un cœur meurtri qu’il fait l’état de la situation du Covid-19 au sein de la communauté sénégalaise des États-Unis.

En plus des 7 décès, Sadio Yaya Barry soutient que 2 cas sont sous assistance respiratoire et plus de 15 compatriotes infectés.

A l’en croire, l’association travaille d’arrache-pied pour venir en aide aux familles éplorées. Il recommande aux compatriotes de respecter les consignes et de rester chez eux. Sadio Yaya Barry promet de revenir sur les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :