L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Transmission communautaire: «Les autorités vont durcir les mesures sur les rassemblements»

La multiplication des cas communautaires inquiète au plus haut point les Services du Ministère de la Sané. Et pour essayer de les endiguer, le docteur Aloyse Waly Diouf annonce que « les autorités vont durcir les mesures sur les rassemblements ».

 Car selon lui, il est « inadmissible que les rassemblements soient interdits dans les lieux de culte alors que dans les places publiques et dans les marchés on note toujours des rassemblements ». Et à cet effet, « les autorités locales doivent avoir plus de rigueur en ce qui concerne les gestes barrière».

«L’apparition des cas communautaires doit nous permettre de changer les paradigmes dans la gestion du respect des mesures. Les populations doivent changer de comportement et renforcer la lutte individuelle autant que l’État dans le respect des mesures doit être plus rigoureux. Et c’est pour bientôt », déclare le directeur du Cabinet du ministre de la Santé et de l’Action sociale qui intervenait à la Rfm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :