Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Propagation du Coronavirus: 5 nouveaux cas positifs.À ce jour, 195 cas déclarés dont 55 guéris

Avant le point mensuel du coronavirus au Sénégal, prévu, ce jeudi 2 avril, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a publié les résultats des examens virologiques du jour. Sur les 127 tests effectués, 5 sont revenus positifs.

Il est inscrit dans le communiqué numéro 32 qu’il s’agit de 2 cas importés et de 3 cas contacts suivis par les services du ministère.

Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr a informé que 10 patients hospitalisés ont été contrôles négatifs et sont donc déclarés guéris. Ils sortiront dans les prochaines heures. Non sans ajouter que l’état de santé des patients hospitalisés est stable.

Le Sénégal compte, à ce jour, 195 cas déclarés positifs dont 55 guéris, 1 décès, 1 évacuation et encore 138 sous traitement.

Le ministère de la Santé et de l’Action renouvelle à la population son appel strict des mesures de prévention individuelle et collective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :