L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Transport: Macky Sall demande au Dg de Dakar Dem Dikk de renforcer le dispositif

Le Président de la République a demandé au directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD) de renforcer le dispositif, a-t-on appris sur la chaîne nationale. Macky Sall invite Moussa Diop à veiller au respect des mesures édictées en cette période de pandémie du Covid-19.

C’est une manière de soulager les nombreux usagers qui se bousculent au niveau des arrêts car et arrêts bus. La décision du chef de l’Etat qui vient d’être prise à l’instant dans le domaine du transport interurbain, concerne notamment l’opérateur national Dakar Dem Dikk (DDD).

Transport

Le ministre des Transports terrestres, des Infrastructures et du Désenclavement, Oumar Youm, a dévoilé mardi dernier, de nouvelles mesures de régulation du secteur des transports articulés, notamment autour de la fermeture des gares routières interurbaines, la limitation du nombre de passagers et la suspension des activités commerciales dans lesdites gares.

Covid-19

Toutes les mesures prises entrent dans lecadre de limiter, voire stopper la propagation de la maladie à coronavirus(Covid-19) au Sénégal. Le pays compte actuellement 119 cas positifs dont 11guéris et 108 en cours de traitement.

senego



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :