L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Téléthon-Covid-19: La contribution de Keita Diao Baldé dévoilée

Sensible à la situation de son pays, le footballeur international de l’AS Monaco et de l’Equipe nationale du Sénégal, Keita Diao Baldé, a participé au téléthon organisé en faveur de la lutte contre le coronavirus.

L’ailier des Lions a contribué à hauteur de 11 millions FCFA à la collecte, s’ajoutant aux plus de 110 millions FCFA récoltés lors du téléthon organisé par le groupe Emedia, en collaboration avec plusieurs chaines de télévisions (2S TV, 7TV, DTV et Walf).

 «Je m’associe à l’élan de solidarité mondiale dans la lutte contre le Coronavirus. Je demande à tous mes compatriotes sénégalais, de respecter strictement les recommandations des services sanitaires. Il nous faudra beaucoup de solidarité.

C’est pourquoi je participe au téléthon et demande à tous les leaders d’opinion, sportifs, artistes, musiciens…, de participer dans cette lutte contre le coronavirus. C’est une période difficile, mais nous allons gagner ensemble, comme toujours », a-t-il soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :